Comment Récupérer Un Programme Désinstallé

Pour ce faire, appuyez d’abord sur la touche Win + R pour ouvrir la fenêtre d’exécution. Essayez chacune des méthodes ci-dessous jusqu’à ce que vous en trouviez une qui fonctionne pour détecter votre appareil Bluetooth. Il existe plusieurs méthodes pour télécharger le pilote Bluetooth pour un PC Windows bits ou 32 bits. Les problèmes de connectivité sont aujourd’hui un problème grave auquel sont confrontées de nombreuses personnes dans le monde.

  • Pour mettre à jour les pilotes, vous pouvez utiliser un logiciel tiers ou le faire manuellement via le gestionnaire de périphérique.
  • Si malgré toutes ces modifications, vous manquez encore d’espace sur votre disque dur, voici quelques opérations avancées qui vous permettront de regagner de l’espace.
  • Dans « Applications et fonctionnalités », vous avez tous les applications installées sur votre ordinateur.
  • D’une part, les accès seront plus rapides, le support souffrira moins des accès disque et vous pourrez disposer d’un espace disque plus important.

Faites un clic droit sur démarrer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Sur «Ce PC », cliquez avec le bouton droit sur la partition système et sélectionnez Propriétés. Vous pouvez optimiser les performances de Windows 10 en modifiant l’apparence des menus et des fenêtres. Décochez les options d’effets visuels dont vous n’avez pas besoin ou sélectionnez tout simplement l’option «Ajuster afin d’obtenir les meilleures performances». Dans la fenêtre système, à gauche, cliquez sur «Paramètres système avancés». Vous verrez une liste des programmes qui s’exécutent relier au démarrage. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’un des programmes, vous pouvez choisir « désactiver» pour qu’il ne se charge plus au démarrage.

Colmar Lycée Bartholdi : En Visio Avec La Pilote Du Robot Martien Perseverance

Enfin, n’oubliez pas de mettre à jour vos pilotes Windows, qui sont essentiels au bon fonctionnement de votre machine. La mise à jour du pilote graphique gère tout ce qui s’affiche sur votre écran.

où les pilotes d'imprimante hp extraient-ils

Attendez que la mise à jour des fonctionnalités vous soit proposée via Windows Update. La fenêtre Installer à partir du disque apparaît maintenant. Dans la barre de recherche de Cortana, tapez « Modifier l’installation de l’appareil » et cliquez sur « Modifier les paramètres d’installation de l’appareil ». Windows vous demandera ensuite de spécifier le dossier où se trouve le pilote.

Petit Cas Concret

Ces modes vous permettent déjà de naviguer sans laisser de trace si telle est votre volonté. Ouvrez simplement le menu Démarrer, et tapez » Paramètres « .